Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News

News

Blog de relais


Pédophilie : Un homme change de sexe pour échapper à la justice

Publié par La Régionale.com sur 20 Avril 2015, 13:00pm

Catégories : #planète, #société

 

Il pensait que sa transformation lui éviterait la prison. C’est loupé. Un Hondurien accusé de viol sur mineur, qui avait changé de sexe et pris l’apparence d’une jeune femme pour échapper à la justice, a été condamné pour le viol d’un des fils de son épouse, âgé de huit ans, comme l’a rapporté la presse hondurienne, à l’instar du quotidien La Prensa.

«José Lucas Majano Mejia, 24 ans, a été condamné pour viol aggravé d’un mineur de huit ans» par un tribunal de San Pedro Sula, deuxième ville du pays, située à 240 km au nord de la capitale, a indiqué vendredi un porte-parole du parquet. Il encourt une peine de 45 à 60 ans de prison. José Lucas Majano Mejia était marié avec une femme ayant deux enfants, dont l’un l’a accusé de viol, fin 2012. Après avoir établi les faits, la justice a ordonné son arrestation, mais l’accusé a fui au Mexique.

En novembre 2013, la mère de la victime a été intriguée par la présence d’une femme chez son ex-belle-mère. Grâce à des photos publiées sur des réseaux sociaux, elle a pu démontrer que cette personne était en réalité son ex-mari qui avait changé de sexe. La mère a averti la justice, qui a prouvé que cette femme était bien le fugitif, qui avait subi une opération au Mexique, et procédé à son arrestation, avant de le traduire devant un tribunal.

 

Le Parisien.fr

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents