Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News

News

Blog de relais


Le fils d'Alpha Blondy, est vigile en France

Publié par La Régionale.com sur 23 Avril 2015, 16:34pm

Catégories : #Culture

Incroyable mais vrai ! Le fils du célèbre musicien ivoirien Alpha Blondy a du mal à joindre les deux bouts. En effet, Ismaël Agana, fils ainé du multimilliardaire Alpha Blondy gagne sa vie par la ''débrouillardise''.

Selon un correspondant résidant à Paris, Ismaël Agana « travaille depuis quelques mois dans une boite de sécurité située en banlieue parisienne. Son employeur, un jour a constaté qu'il portait sur sa tête des dreads. Mécontent, celui-ci a exigé que le fils de la star coupe sa tignasse. Agana s'est aussitôt exécuté. Et depuis lors, il n'arbore plus cette coiffure. »

On se rappelle que la star reggae affirmait lors d’une interview que son fils doit se battre et gagner sa propre vie. Eh bien, le gosse du riche est vigile à Paris.

Après plusieurs tentatives d’incursion dans la musique reggae, Ismaël Agana n’a pas pu avoir le succès. Sa volonté de faire la musique avait créé des frictions entre lui et son père qui n'a jamais voulu que son fils devienne chanteur.

Puisqu’il ne réussit pas à percer de sa musique, le fils de Jagger est donc obligé d’être vigile pour arrondir ses fins de mois...

Autre Presse 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents