Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News

News

Blog de relais


FEMUA 8 : Anoumanbo en effervescence!

Publié par La Régionale.com sur 23 Avril 2015, 16:09pm

Catégories : #Culture

 

On ne l'annoncera plus telle une surprise: la 8ème édition du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (FEMUA) organisé par le groupe Magic System et lancée le samedi 21 février dernier à Paris s'est effectivement concrétisée. 

La phase pratique a débuté ce mercredi 21 Avril pour prendre fin le dimanche 26 avril 2015 à Abidjan-Marcory-Anoumabo et à la place Inch Allah de Koumassi. 
La particularité et la pluralité de ce festival s'appréhende notamment au niveau des artistes conviés à la cérémonie chaque année. Ce sont entre autres Fally Ipupa du RD Congo, Bracket du Nigeria, Smarty du Burkina Faso, Philip Monteiro du Cap-Vert, Meta and the Cornerstones des Etats-Unis, Zaho de France, Habib Koité du Mali, Joël Sebunjo de l'Ouganda, Freshlyground d'Afrique du sud, Antoinette Konan, Bailly Spinto, Ras Goody Brown, Kedjevarra DJ et Zouglou Makers de Côte d'Ivoire. 
La Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) n'a pas réfusé d'associer son image à l'évènement. Par conséquent, elle est annoncée pour accompagner cette édition.

Autre Presse

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents