Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News

News

Blog de relais


Après Zaman: un autre microbe massacré à Yopougon-Wassakara

Publié par La Régionale.com sur 30 Avril 2015, 08:58am

Catégories : #société

Zaman, le présumé chef des microbes d’Attécoubé, a été lynché, tué et ensuite brûlé. Les images ont fait le tour du monde. Mais cela n’aura servi à rien semble-t-il ?  Les « microbes » continuent d’agresser les honnêtes citoyens.

 

Décidement le phénomène de « microbes » est reparti de plus bel. Et tout porte à croire que les Abidjanais sont partis pour vivre dans l’insécurité totale. Un véritable danger guette la population.

Le vendredi 24 avril 2015, à Yopougon Wassakara un autre “microbe” s’est attaqué à un élève aux environs de 6 heures du matin. Cet élève se rendait à l’école. Il a été tout simplement agressé par ce bandit dont l’identité n’a pas été donnée. Il a tenté de lui arracher son portable à l’aide d’une tesson de bouteille, selon des temoins de la scène.

Malheur pour lui, une dame habitant non loin du lieu de l’agression a crié pour appeler à l’aide. Aussitôt, la population alertée, déjà fatiguée par les actions de ces malfrats, est sortie en masse pour venir secourir l’élève qui a été amené d’urgence à l’hôpital pour blessures graves.

Le «microbe» agresseur a été saisi. Il a été battu jusqu’au sang par des jeunes du quartier Wassakara au carrefour “KS” venus à la rescousse du gamin. Finalement, il est mort des suites de ses blessures. La police est arrivée sur les lieux un peu plus tard pour constater le décès de l’infortuné.

Autre presse

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents